par comite

TVS

tanzver

Qui sommes-nous

La SCWDA est la Fédération Suisse pour la danse country western.

Son but est la promotion de la danse country western comme sport de mise en forme et de loisirs pour tout le monde. La SCWDA organise la formation de ses instructeurs et le championnat suisse selon les règles internationales. Elle offre ses services aux membres et autres organisations ou danseurs intéressés.

Ateliers SCWDA

La SCWDA propose plusieurs ateliers par année qui sont ouverts à tout le monde (les membres bénéficient de prix réduits).
Ces ateliers couvrent des thèmes très variés comme les danses du championnat, technique, formation NTA, etc.
Ces dernières années nous avons eu le plaisir de voir des grandes vedettes de la linedance chez nous en Suisse comme : Judy McDonald, Barry Durand, Max Perry, Pedro Machado, Lee Easton, Rachael McEnaney, etc.
Le programme actuel de nos ateliers est publié sur notre site internet.

A qui s’adresse l’association ?

- clubs et associations de danse country western

- personnes individuelles et intéressées

- instructeurs et professeurs de danse

- etc

Les tâches de la SCWDA?

Notre association regroupe les différents clubs et organisations de danse. Elle s’occupe de la promotion et de l’unification du mouvement de danse country western et des contacts entre clubs et danseurs. Une des tâches les plus importantes est l’organisation des ateliers de formation et du championnat suisse selon les normes internationales actuelles.

Newsgroup

Toujours informé:
Entre votre e-mail
pour toutes les infos du CH
Scène de la danse en ligne.

Vestes SCWDA

scwda jacken 2